Registre de condoléances en ligne

Le faire-part de décès en ligne gratuit AFairePart offre un registre de condoléances en ligne, grâce auquel toutes celles et ceux qui ont connu votre proche décédé(e) peuvent vous envoyer facilement un message amical de soutien ou toute autre marque de sympathie en quelques clics.

Registre de condoléances en ligne sur le faire-part de décès

Le registre de condoléances en ligne apparaît sur le faire-part de décès après les informations sur les obsèques.

Recevez des condoléances en privé.

Les messages de condoléances que vous recevez en ligne sont privés. Vous seul(e) pouvez consulter ces messages, après vous être connecté(e) de manière sécurisée au faire-part de décès à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Vous n'avez donc pas à divulguer vos coordonnées personnelles pour recevoir les messages de condoléances, telle que votre adresse email ou votre adresse postale.

Exemples de messages reçus via le registre de condoléances en ligne

Les messages du registre de condoléances en ligne sont des messages privés.

Recevez des messages de tout son entourage.

Le faire-part de décès en ligne circule rapidement par email, SMS ou réseaux sociaux. Le faire-part peut très vite atteindre tout l'entourage de votre proche, aussi bien des personnes que vous connaissez que des personnes qui connaissaient votre proche et que vous n'avez jamais rencontrées. Les personnes qui ne vous connaissent pas directement sont invitées à se présenter.

Exemple de message de condoléances dans lequel l'auteur du message s'est présenté

Exemple de message de consoléances reçu via le faire-part de décès en ligne, dans lequel l'auteur du message s'est présenté.

AFairePart est un outil gratuit de création de faire-part de décès en ligne. Création immédiate, envoi par email, SMS, réseaux sociaux. Pas besoin d'imprimer, pas de délais de livraison.

CREER UN FAIRE-PART

ALLER A L'ACCUEIL
Ce site utilise des cookies. Ces cookies permettent d'améliorer votre expérience de navigation.
RefuserOk